Fin des votes dans ... ↓↓↓


dimanche 15 février 2015

Le blog seras du jeudi 19 février jusqu'à la rentrée inactif car je part en VACANCE !!!

Le blog sera temporairement inactif du jeudi 19 février à la rentrée car je part en vacances pour une semaine ne vous inquiétez pas a la rentrée je me saurais reposer un Max et les vidéo et la gestion du blog seras encore meilleur. Ne vous inquiétez pas le blog seras comme même ouvert malgré cette pose vacances.

Cordialement 

                                                         Martin Kang (administrateur)
                                                       alias Martizafou

6 commentaires:

  1. Dans mon lien j ai aussi tout les prix. Stp mais le tuto en ligne.
    Mais moi admin de ton blog comme ca il sera actif. Et enregistre mon code ami dans ta ds !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T a banniere je te l ai envoye par email il y a 2 jours !!!!!!!!!!!

      Supprimer
    2. a ouais merci j'ai pas regarder mer mail

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Dans mon lien j ai aussi tout les prix. Stp mais le tuto en ligne.
      Mais moi admin de ton blog comme ca il sera actif. Et enregistre mon code ami dans ta ds !!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer

Lache un com :)