Fin des votes dans ... ↓↓↓


lundi 16 février 2015

Les bannière a votre nom sont pretes !!!

Recevez la à votre nom !!!

Sur demande de +Martizafou Gaming  en précisant votre nom qui seras sur la bannière.
Tout les membres déjà inscrit la la TEAM la receveront par e-mail ou par miiverse automatiquemnt !!!
Un grand merci a +Loïc Drums de la +Team RCV d'avoir fait cette bannière super classe !!!

                                         Ma bannière:

9 commentaires:

  1. comment ta fais la bannière sur la gauche de ton blog avec twitter google+ youtube et blogger ?

    RépondreSupprimer
  2. C est bizarre poutant tu peux me metre admin dans les parametres puis dans basique puis dans autorisation et auteur du blog.
    Choisi ajouter auteurs juste en dessous de ton prenom et ton email. Une zone de texte apparait ajoute mon email ou selectionne moi dans tes contact et apres clic sur inviter des auteurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il faut que mon comte soit comfirmer (ce qui veut dire le petit symbole avec un petit v a cotés du lien du blog sur la page Google plus)
      C'est ce que j'ai fait après il m'ont demander de mettre un code htlm sur mon blog et après de cliquez sur validez
      Je dois pacientez 1 a 2semaine pour que le petit symbole apparaissent a cote du lien de la page Google plus(le lien est en dessous du nom et prénom) toi j'ai vu tu a déjà le symbole

      Supprimer
  3. oui mais alex et toi etait deja admin avant ca

    RépondreSupprimer
  4. comment ta fait la bande en bas et la bannière à gauche ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est facile respecte juste mes indication
      Pour faire la bande en bas:
      1.Rend-toi sur ce lien: http://surlapage.fr/widget/moving-text
      2.Configure ton texte et les couleur puis clique sur "Générer"
      3.Un code HTLM va apparaitre
      4.Copie le
      5.Va dans "Mis en page" dans tes réglages Blogger
      6.Clique sur "Ajouter un gadget" (tu peut le faire nimporte ou de toutes façon meme si tu ajoute un gadjet en haut il seras toujours sur ton blog en bas)
      7.Choisie le gadjet HTLM/JavaScript
      8.Après il faudra que tu complète quelque chose
      Pas besoin de mettre un titre(ne met rien) de toutes façon que tu en mette un ou pas on le verra pas sur le blog
      Sur la partie en bas du rectangle "Titre" colle le code HTLM que tu a copier tout a heure sur le site
      9.Clique sur "Enregistrer"
      10.Clique ensuite sur "enregistrer la disposition en haut a droite
      11.Actualise la page de ton blog et voila !!
      12.Voila une belle bande pour informer tes abonnés !!!

      Supprimer
  5. Et pour la bannière a gauche je te le dis ce soir le temps de retrouver comment j'ai fait !!

    RépondreSupprimer
  6. Merci T a oublie pour la banniere a gauche sinon regarde tes mails stp

    RépondreSupprimer

  7. Mon pere est dac pour que tu vienne mardi il a besoin de ton num de tel pour appeler tes parents pour les horaires et pour commen tu viens car il y a pas de train a brie.

    RépondreSupprimer

Lache un com :)